Code Lemuria Niveau 5

    Type d'évènement
    Intervenant(s)
    Dates
    ->
    Emplacement
    Regina

    Détenir l'autorité est plus important qu’avoir la connaissance. Celui qui détient l’autorité possède la capacité de « faire » dès le début, même si il ne sait pas comment ! Il va apprendre ensuite à utiliser les outils et les connaissances qu’il va recevoir avec « l’autorité de faire ». Durant ce stage, en plus de l’acquisition de l’autorité de faire, tous les outils et les connaissances de bases seront données.
      
    Il est nécessaire également de rappeler l’importance de la bénédiction, demandée et transmise par les anciens, grands-parents et parents dans les traditions ancestrales. Cette bénédiction est également une transmission d’autorité et influe de manière radicale sur nos actes. Respecter ses parents, ses maîtres et ses ancêtres, contient toute la sagesse envers « l’autorité première » et remonte ainsi la chaîne ancestrale de maillon en maillon jusqu’à la Source.
    Ce système de soin, en apportant sa singularité, sans entrer en conflit avec d’autres philosophies ou techniques de soin, permet d’unifier bon nombre de connaissances anciennes, et s’il ne les contient pas toutes, il les intègre de manière fluide et naturelle, et complète de nombreuses techniques thérapeutiques actuelles.
    Les raisons de l’ouverture récente de ce savoir millénaire, qui fut conservé de manière orale sur d’autres plans, vous les comprendrez quand vous mesurerez la portée et les conséquences de ce savoir. Mais clairement, le message reçu est : « c'est le moment de transmettre, maintenant ».

     

    Inscription
    Détails de l'évènement
    Code Lemuria Niveau 5
    -
    Vos Informations
    Notes