Atelier 3: The Work (Byron Katie) & la Méditation: La liberté de co-créer le monde

    Type d'évènement
    Intervenant(s)
    Dates
    ->
    Emplacement
    Salvator
    Participation
    80€ / jour et 150€/week-end incluant conférence
    Possibilité de ne participer qu'à la journée du samedi
    Recommandé: Participer au week-end complet
    Tarifs solidaires possibles, contacter Sahaj directement

    Réalisation de soi, épanouissement dans notre relation à l’autre et autonomie dans notre expression créative de ce monde.
    Atelier interactif et intégration d’une méthode simple et dynamique et temps méditatifs (guidés et en silence). 

    Note: Ce 3ème atelier est un approfondissement, il commence le samedi après midi pour ceux ayant assisté au(x) précédent(s). Nous explorerons particulièrement l’outil The Work et son au-delà dans les vertus à nous libérer dans nos potentiels de co-créatrice et co-créateur du monde, sa mise en œuvre et la jouissance de cette danse libérée! En sanscrit les grands sages sont appelés Maha Bhava ou les grands gouteurs.

    Chaque jour, nous remplissons des « poubelles émotionnelles » avec des états qui nous freinent, là réside de l’or ! Recyclées, ces limitations nous apprennent justement l’Essentiel et nous mènent à la liberté intérieure. La méthode s’apprend et se pratique très vite seul(e) ou avec un partenaire, ami: le but de ces groupes est l’autonomie consciente intérieure et relationnelle.

    Ma spécificité repose notamment sur les ancrages positifs que j’intègre dans la dynamique d’approche de la méthode, grâce aux états psycho-corporels sophroniques pour stabiliser notamment l’étape 4 du protocole

    « 'être soi-même sans restriction, dans l'ouverture expansive et goûteuse au monde ».

    L’approche: The Work de Katie Byron a été un « outil » effectif dans mon cheminement vers la liberté. Suite à la demande, The Work se développe maintenant en ateliers en y insufflant les « principes actifs » dont je peux témoigner ansi qu’une présence particulière permettant au corps et au mental de reprendre leur juste place : nourrir l'état d'ouverture heureuse.


    « La liberté c'est l'engagement total ...rendu à nouveau possible » (in Sahaj Neel, Journal d'une tantrika, Editions Accarias l’Originel)

    Première journée : Développement des 5 étapes de The Work et de son cadre philosophique, entre traditions et neurosciences. Mises en situation expérientielle progressive, pratiques en binôme, en groupe et choix d'un ou plusieurs thèmes personnels d'application, Autre : assises centrées silencieuse, aventures d’éveil diverses surprenantes et de choix, marches silencieuses et conscientes, ,,, .
    …. Questions–réponses, échange.

    Seconde journée : Osons la dédier complètement à vivre l'intimité totale avec notre identité positivement co-créatrice du monde, libre et disponible. Suite de l'aventure à vivre sans attentes intérieures (limitatives) mais en se basant bien sur la quatrième étape de The Work. Pour la développer : retour au temps 0, élévation « à l’initiale » de notre histoire par des Méditations spécifiques entre les cellules et le cosmos, marches silencieuses, états relaxés profonds. Réjouissons-nous, l’univers avait déjà tout prévu, il suffit d’être au rendez-vous !

     

    Inscription
    Détails de l'évènement
    Atelier 3: The Work (Byron Katie) & la Méditation: La liberté de co-créer le monde
    -
    Vos Informations
    Repas et collations
    Type de repas
    Hébergement
    Où vais-je dormir?
    Notes