Guérison : l’ultime !

    Type d'évènement
    Intervenant(s)
    Dates
    jusqu'à
    Participation
    80€ / jour et 150€/week-end incluant conférence
    Possibilité de ne participer qu'à la journée du samedi
    Recommandé: Participer au week-end complet
    Tarifs solidaires possibles, contacter Sahaj directement
    Emplacement
    Flor

    Dans le tantra l’éveil est considéré comme un tissage de l’essence avec elle-même. Sahaj le nomme la Grande réconciliation, un peu comme Nissargadata Maharaj parlait de la guérison ultime. En même temps un corps sain, l’évacuation des doutes en vibrations cellulaires correspondant à nos programmes limités sera nécessaire afin de peaufiner l’œuvre jusqu’à son domaine ultime. Il s’agira d’aborder le mouvement entre le micro et le macrocosme par des médiations spécifiques notamment sur la cellule et le soleil, deux cercles en lien. Nos jours voient une nouvelle alliance se placer entre nos perceptions scientifiques des astres et des atomes/cellules ou « espaces interstitiels » de nos corps physique et subtiles. Les potentiels de soin, réparation, prévention (dont du vieillissement) dirige notre belle énergie de vie vers son point culminant la Grande réconciliation (des Tattvas ou points de consciences du corps et la danse  Tandava).

     

    « C’est le moment ! Car dans l’espace libre, rien n’attend, tout est là ! Passe la porte, tu es attendu depuis le premier jour !»

    Sahaj

    Voies d’Éveil

     

    Témoignages et clés dans la réalisation. 

    Sahaj Neel témoigne ici des « essentiels » de son parcours afin de permettre à chacun d’expérimenter directement ces « Instants qui libèrent », elle partage les « outils » et voies ayant participé à son éveil à la non dualité qu’elle décrit dans le dernier chapitre de son livre Journal d’une tantrika comme « l’enlèvement… » dont on rêve tous. 

    Sa rencontre avec des maitres exceptionnels, leurs initiations et ensuite leurs demandes qu’elle transmette font de cette rencontre une « bombe sans retardement ».

    Elle nous emmènera successivement lors de 4 rencontres dans ces « quatre façons de marcher » dans ces ouvertures ou la conscience qui se connait en tant que pleinement Je suis. La Voie d’éveil c’est ce « maintenant », car tout est toujours prêt!

    Chaque session est ornementée de temps pour le corps : shaking, marche méditative, Chi kong précieux et surtout les Tao du corps éveillé de Sahaj (enseignante de Tai Chi Chuan et danseuse sacrée de l’Inde). Le quotidien est pleinement là, c’est une voie pour les co-créateurs d’un mondedepuis sa source éveillée ! Satsangavec ses questions-réponses. 

     

    «  Ici, la non dualité ne s’oppose pas au duel, elle l’épouse »    Journal d’une tantrika

    Merci de vous inscrire au travers du formulaire ci-dessous. En cas d'annulation,, veuillez prévenir Sahaj Neel au plus tôt en l'appelant directement sur le 06 62 54 79 54.

     

    Inscription
    Détails de l'évènement
    Guérison : l’ultime !
    -
    Vos Informations
    Repas et collations
    Type de repas
    Hébergement
    Où vais-je dormir?
    Notes