Causeries Ayurvédiques - L'Ayurvéda en pleine conscience

    Type d'évènement
    Intervenant(s)
    Dates
    jusqu'à
    Participation
    15 €
    Cet évènement sera diffusé de manière hybride: Un petit groupe au centre Zero Gravity et l'accès simultané via vidéo
    Le paiement s'effectue grâce au bouton PayPal/Carte de crédit après avoir rempli le formulaire d'inscription.
    Emplacement
    Salvator

    Cet évènement sera diffusé de manière hybride: Un petit groupe au Centre Zero Gravity et l'accès simultané via vidéo. Les identifiants seront envoyés après inscription.

    Le concept est de créer une "communauté ayurvédique évolutive" qui se retrouvera une fois tous les deux mois pour échanger, partager, découvrir les bienfaits de l'Ayurvéda et de ses applications au quotidien. 
    Transmettre des états de conscience pour nous libérer de l'emprise du mental, de nos croyances, de nos besoins à nous identifier et découvrir ainsi notre vraie nature. Les états de conscience sont des réflexions qui permettent de nous connecter à notre nature profonde, à notre être intérieur, ce que nous sommes au delà du mental.
    Laisser la vie se mêler à notre vie pour retrouver un bien-être et un mieux-être.

    L'Ayurveda en pleine conscience

    •    Le souffle en conscience améliore notre santé digestive. 
    Prana (force de vie) circule dans le corps à travers la respiration. Cette énergie vitale dynamique, ce flux constant, circule dans le corps, anime l'esprit et insuffle la conscience, le souffle de vie. Sans Prana rien ne peut exister. 

    •    Le pouvoir de l'instant présent et ses bienfaits sur notre santé. 
    Dans l'instant présent il n'y pas de douleurs, de maladies ou de souffrances, il y a juste la vie. L'intention est une clé dans la conscience Ayurvédique; elle insuffle le Prana dans nos actes, leur donnant un sens, une vitalité en en décuplant leurs effets.

    •    Comment vivre sa vie en présence ?  
    Nous sommes ici et maintenant, au lieu exact où nous devons nous trouver sur notre chemin de vie. Quand la vie nous ouvre ses bras, c'est tout simplement parce que nous marchons sur le bon chemin et que l'univers nous guide.

    •    Comment cultiver la présence ? 
    L'Ayurvéda préconise la mise en place de rituels au quotidien. Comprendre que chaque moment est le bon moment donne de la force et de la densité à nos rêves et permet de les faire exister dans le réel.     


     

    Détails de l'évènement
    Causeries Ayurvédiques - L'Ayurvéda en pleine conscience
    -
    Vos Informations
    Type de participation
    De quelle manière je désire participer?
    Notes

    Après avoir rempli et soumis le formulaire d'inscription, veuillez effectuer votre paiement en cliquant sur un des boutons ci-dessous. Vous serez redirigé vers PayPal pour un paiement sécurisé. Merci!