Causeries Ayurvédiques III - La joie et l'Ayurveda

    Type d'évènement
    Intervenant(s)
    Dates
    jusqu'à
    Participation
    15 €

    Le concept est de créer une "communauté ayurvédique évolutive" qui se retrouvera une fois tous les deux mois pour échanger, partager, découvrir les bienfaits de l'Ayurvéda et de ses applications au quotidien. Transmettre des états de conscience pour nous libérer de l'emprise du mental, de nos croyances, de nos besoins à nous identifier et découvrir ainsi notre vraie nature. Laisser la vie se mêler à notre vie pour retrouver un bien-être et un mieux-être.

    La joie et l 'Ayurveda 

    La joie est une équation évolutive accessible à toutes et à tous  
    Oser rentrer dans le spécifique sans avoir peur des conséquences (délais). Faire le premier pas vers ce pont qui n'existe pas encore. Aller distinct vers les choses, les personnes, les situations qui nous font du bien. Ce qui nous fait du bien, nous met en joie et nous nourrit.

    Choisir ce qui nous nourrit nous met en joie
    Voir - être - choisir- goûter - aimer, sont les même verbes.  C'est l'unité en marche, on est créateur de l'amour.  La joie permet de figer quelque chose, de vivre sa vie à partir de cet être qui est là ici et maintenant. Arriver au point zéro, là ou tout est possible; à partir de là, il y a quelque chose à expérimenter dans la joie, dans la vie.

    Comment poser des choix à chaque instant? 
    Posez-vous, écartez le temps au maximum et bougez vers ce qui est joyeux, le choix est joie. Se poser cette question devient une évidence : "Est-ce que ce choix me met en joie? Il apporte l'évidence de ce qui est bien, de ce qui nous fait du bien. 

    Causeries des questions et des réponses


     

    Inscription
    Détails de l'évènement
    Causeries Ayurvédiques III - La joie et l'Ayurveda
    -
    Vos Informations
    Notes