Aashti

    Par la mise en scène du thème astral… et la profonde sagesse du langage symbolique du Tarot ; je suis toujours touchée de voir comment l’Intelligence intrinsèque de la VIE que nous sommes se manifeste. Cette expérience directe est précieuse.
    Reconnaître CELA qui est toujours présent et conscient… de toutes les vagues, tsunami (situations) qui nous traversent permet de lâcher l’identification à la petite histoire qu’on se raconte depuis… trop longtemps et qu’on croit Être. Dans le cercle du zodiaque… la reconnaissance n’est pas seulement intellectuelle, mais passe par le ressenti et le vécu dans le corps.
    Se poser et s’ancrer de plus en plus dans cette Conscience témoin change tout. On retrouve sa juste place en SOI… et par conséquent… au sein du monde (famille, travail, personnel). L’intérieur et l’extérieur, Le Ciel et la Terre ne sont plus séparés. Tout est relié !
    Ca nous prend bien un miroir pour se voir… Il ne reste qu’à embrasser et se réjouir des multiples couleurs et formes que prend l’Amour. Quel miracle !

    Videos