Farida Akadiri

    Farida Akadiri est une Business Coach, Conférencière internationale, Experte en Self-leadership ou Leadership de soi, qui a transformé sa vie personnelle, d’auditrice financière avec une faible estime de soi et un manque de confiance en soi, pour devenir une entrepreneure, une leader qui inspire, influence et a de l’impact. 

     

    Quand elle a découvert et accepté ses dons et talents, elle a pu commencer à vivre une vie épanouissante et pleine de sens, inspirant non seulement sa famille mais des personnes du monde entier. Farida a été nommée parmi les leaders de la diaspora afro-européenne pour son parcours d’excellence, son émergence et son impact.

     

    Farida en arabe signifie Unique et son talent unique est qu’elle sait percevoir le vrai potentiel qui sommeille chez une personne et l’aider à le déployer. Grâce à sa méthode innovante de coaching, elle accompagne les entrepreneurs francophones et anglophones à maîtriser leur leadership personnel pour développer des entreprises rentables, tout en atteignant un plus grand épanouissement personnel, en les aidant à créer leur propre système de réussite. 

     

    Son expertise est reconnue en dehors des frontières nationales, puisque Farida est repérée par la productrice américaine Robin Jay qui lui propose d’intervenir dans son film « The Secrets of the Keys ». C’est ainsi qu’elle devient la première Afro-française dans un film de développement personnel doublement primé, aux côtés des personnalités internationales que sont Don Miguel Ruiz, Brian Tracy, John Assaraf et Michael Beckwith, du film « Le Secret » popularisé par Oprah. Ce qui autrefois était impossible pour elle, est devenu possible.

     

    Farida et son travail ont été présentés dans les médias, à l’échelle nationale et mondiale. En plus de ses propres événements, Farida est fréquemment invitée comme conférencière et experte pour partager son message sur le leadership et l’entrepreneuriat auprès d’instances internationales comme les Nations Unies ou le Forum de Crans Montana.

     

    Farida parle couramment français et anglais et a des notions d’espagnol et d’arabe.

     

    Vous pouvez suivre Farida Akadiri sur ses réseaux sociaux à @FaridaAkadiri et visiter Farida-Akadiri.com