Marie-Laure & Chris Deleville

    L’éveil de la Kundalini doit être encadré par des professeurs expérimentés et certifiés.

    Nam Liv Kaur et Bachanbir Singh ont été initiés au KY par les différents professeurs de l’école« karam Kriya », de Shiv Charan Singh. Ils sont tous deux reconnus par la fédération française et internationale de KY. Tous deux ont vécu l’expérience de la pratique intensive du KY et de la vie communautaire à l’Ashram ‘ »Quinta da Roja » au Portugal. Leurs parcours dans la spiritualité et le développement personnel sont complémentaires pour vous guider dans votre chemin intérieur.

    Marie-Laure  (Nam Liv Kaur)

    Ses expériences professionnelles et ses formations de plus de 15 ans dans le travail social, le coaching, la psychologie, la psychiatrie et la thérapie l’ont conduite vers des méthodes intégratives de développement de l’être et du cœur. Nam Liv Kaur été initiée au tantra par Joël Samarpan ( tantra arc en ciel) et au chamanisme des origines par Loup Blanc et par des voyages initiatiques auprès de peuples guérisseurs. Elle a trouvé dans le KY la voie de la synthése et de l’éveil. Elle vous transmettra à travers son accompagnement la confiance nécessaire pour dépasser vos blocages et vos peurs afin de révéler votre potentiel. Nam liv Kaur enseigne le KY en cours hebdomadaires sur Aix en Provence.

    Chris (Bachanbir Singh) 

    Bachanbir Singh a été formé au coaching intuitif par Gilles Guyon, aux méthodes de déprogrammation émotionnelle (EFT) et aux techniques de guérison par les mains par Yvon Dubit (Canada). Son expérience professionnelle maritime en tant que capitaine de navire lui a aussi permis de développer une approche du self contrôle ainsi qu’une grande intuition face aux situations de stress. La rencontre avec le kundalini yoga a été pour lui la clé de son épanouissement, il vous transmettra à travers l'enseignement de yogi Bhajan : le discernement, le lâcher prise et le non jugement. Auteur, compositeur Bachanbir Singh est un artiste qui vous apportera la vibration du NAAD (son primordial) lors des chants de mantras afin d’ouvrir votre cœur à votre propre potentiel. Bachanbir Singh enseigne de manière hebdomadaire le KY sur Marseille