Gisèle Rufer

    CONFÉRENCIÈRE MOTIVANTE

    Giselle Rufer, Présidente et créatrice des montres Delance, est une conférencière renommée dans le domaine de l’entrepreneuriat.

    Femme d’affaire expérimentée, Madame Rufer a pour mission personnelle d’encourager chacun et chacune à prendre sa vie en main afin de réaliser ses rêves. Sa sincérité et son naturel lui gagnent tous les cœurs.

    Madame Rufer a débuté sa carrière de conférencière internationale en 1986 en acceptant de participer à des congrès ayant pour sujet l’entrepreneuriat et la contribution des femmes à la vie économique et sociale. Se référant à son chemin de vie, Mme Rufer incite chacun à découvrir sa mission de vie et à mettre tout en œuvre pour l’accomplir. Après avoir découvert la sienne : utiliser ses talents divers pour encourager les femmes à être tout ce qu’elles peuvent être, elle a créé les montres DELANCE. Cette œuvre sert de modèle de créativité, de courage et d’excellence aux entrepreneurs, hommes ou femmes. Conférencière recherchée tant en Suisse qu’à l’étranger, elle s’adresse à ceux et celles qui rêvent de se réaliser personnellement.