Matilda Aeolia

    QUI EST MATILDA ?

    Matilda est une chanteuse lyrique, professeur de musique, de chant, pianiste, chef de cœur, musicothérapeute bienveillante initié.  
    Elle a créé une méthode unique, bien à elle, mêlant technique de chant,  thérapie, énergie et reliance nommée « La voix(e) du bienêtre ». Elle permet de se détendre et se relaxer en conscience, délier les tensions, aller chercher son énergie profonde par le souffle et la libérer, faire résonner son corps et l’harmoniser par des vibrations. Elle permet aussi de trouver et libérer sa voix(e)dans la joie, dans le lâcher prise en confiance et oser !

    Elle forme les thérapeutes à sa méthode de Chant vibratoire Aeolia © et est appréciée pour son professionnalisme, talent de pédagogue, enthousiasme, ouverture de cœur, magie et transformations qu'elle permet d'intégrer en douceur. Sa méthode pour Trouver sa voix(e) et Renaître à Soi permet des renaissances, guérisons et ouvertures de conscience. Elle enchante les vies et les voix(es) en France, en Suisse et en Belgique.

    QU’EST-CE QUE LE CHANT VIBRATOIRE AEOLIA ?
    Une approche globale et reliante de l’être « en chanter ». Un avant-goût du paradis : être libre par sa voix, sur sa voix, et dans sa voie. « Expanser » sa conscience par le chant et se sentir vibrer en résonance avec son être profond. Il vous libère sur tous les plans de l’être : physique, énergétique, émotionnel, mental et spirituel. Il permet de s’aimer, de se relier par le son, d’ouvrir sa guidance inspirée et de sentir l’unité des cœurs en vibration. C’est la mise en vibration, circulation et fluidité de l’énergie par nos voix, Réveiller la joie de nos enfants intérieurs.

    FAUT-IL CHANTER JUSTE OU SAVOIR CHANTER?
    Nul besoin de savoir chanter. Aeolia vous permettra de chanter juste et avec plaisir par la pratique régulière et d’aimer votre voix, miroir de l’âme et de la personnalité.

    A QUOI SERT UN STAGE ?
    Un stage aide à accueillir les cadeaux que vous réserve votre Voix(e) : dans un cadre de confiance et de bienveillance : Libérer la voix-e sacrée, Retrouver votre ressenti et votre centre, Stabiliser des états de joie et de profonde paix intérieure et les intégrer dans votre quotidien, Développer la voie royale vers l’intuition pour entendre les messages de votre être profond. Les Rituels de Renaissance des stages « Renaître à sa voix(e) » permettent l’Alchimie de l’être pour accueillir pleinement votre incarnation.