Sabine Gehin

    En chemin depuis plus de 30 ans vers les secrets de l’invisible présence de la vie ,je partage aujourd’hui autour des fruits qui se sont proposées .

    Les méthodes d’access consciousness , l’enseignement du maître Omraam Mikhaël Aïvanhov et ma sensibilité fondent l’accompagnement intuitif que je propose sous forme de séance individuelle ou d’ateliers-causeries autour d’un quotidien plus conscient.

    Les deux grands axes qui me guident sont l’alignement à la beauté présente au cœur de l’être et la voie privilégiée de la nutrition pour se relier à la beauté du vivant .

    La beauté est pour moi comme un diapason .

    Ma sensibilité,depuis toute jeune,me met au contact de la beauté de chacun et me permet de communiquer avec l’autre autour de la couleur unique de la beauté présente au cœur de son être .

    Juste en parler et elle lui devient présente ,il peut alors s’autoriser à être consciemment l’expression de cette beauté qui est une clef vers sa  nature plus élevée .

    Quant à la nutrition, c’est le yoga de la nutrition transmis par le maître Omraam Mikhaël Aïvanhov qui m’a ouvert la porte de cette voie extraordinaire de lecture des forces et de l’amour à l’origine de toute vie et auxquelles il est possible de se relier,qu’il est possible de mettre au service d’une vie plus consciente...simplement en accueillant , en respectant le flux sacré de la vie à travers la nourriture.

    C’est la vie qui m’instruit , c’est elle qui m’émerveille .Partager ces instants d’éternité ,accompagner leur découverte et voir naître la magie toute simple qui découle des rencontres vécues depuis ma décision d’oser maintenant devenir plus visible ,fait partie des cadeaux de la vie pour

    lesquels ma gratitude est infinie .

    Chaque atelier est différent ,il est vivant et joyeux de la vie que nous y amenons .

    J’apporte la nourriture bio et végétale.

    C’est une grande joie pour moi de rencontrer l’univers du groupe qui a déjà rendez-vous !

    Quelle contribution préparons-nous déjà avec cette rencontre pour le monde ?

    Amour et Joie à chacun ,

    Sabine Géhin.