Sita Leite

    J'ai reçu ma première initiation au kriya yoga de Babaji en 2004 et reconnu immédiatement dans cette voie les outils essentiels tant recherchés pour mon évolution. Avec gratitude, intensité et dévotion je les ai mis en application et cela a été un grand tournant dans ma vie. En 2009 j'ai été autorisée à transmettre la première initiation du kriya yoga de Babaji  et en 2011 et 2015 la seconde et troisième initiations.
    Entre temps j’ai suivi une formation avec Durga Ahlund pour enseigner le programme du teachers training et former des professeurs.  
    Cette façon particulière de pratiquer le hatha yoga à été une grande révélation. Avec enthousiasme et conscience je me suis mise à explorer le corps physique dans ses espaces, ses limites, ses mémoires et mieux comprendre que le kriya yoga est une science qui englobe l'ensemble des koshas (corps), leurs relations et les moyens de les transformer. Cette formation pour moi va bien au delà d'une transmission de techniques, mais peut devenir une vrai initiation à des niveaux profonds de l'être au travers l'expérience de chaque posture. Cette formation est destinée aux étudiants motivés souhaitant enseigner le kriya hatha yoga mais aussi à ceux qui cherchent à approfondir leurs connaissances et changer le rapport avec leur corps physique.