Accueil Conscience Satsangs avec Ragi
Ragi Kadirgamar

Satsangs avec Ragi

Les 1 et 2 décembre au Centre Zero Gravity

Les satsangs / discussions spirituelles sont l’occasion d’explorer notre recherche spirituelle, les problèmes de la vie quotidienne, et de découvrir une liberté totale face à la souffrance. C’est le droit de naissance de tout être humain.
Ragi nous invite, par la compréhension intellectuelle et l’introspection directe,à laisser effacer le conditionnement passé qui voile la ‘Connaissance’ profonde de notre nature fondamentale. 
Découvrez la présence infinie qui est icien ce moment, et sachez que nous sommes toujours chez Soi, parfaits, complets.
Ragi parle anglais et Français, d’origine européenne et asiatique.Son Guru était Ramesh Balsekar, lui-même disciple de Nisargadatta Maharaj. L’enseignement est également influencé par Ramana Maharshi . Ragi a vécu à Tiruvannamalai pendant de nombreuses années. Il partage les enseignements Advaita / Non Dualité depuis 9 ans, et voyage à l’international en proposant des Satsangs, des ateliers et des retraites.Il est disponible pour des séances privées sur demande.

«Guérir ne signifie pas que le dommage n’a jamais existé. Cela signifie que les dégâts ne contrôlent plus nos vies.

Dires des Indiens d’Amérique

  • Type d'évènement: Satsang

Date

2021 Déc 02
Expiré!

Heure

19:00 - 21:00

Heure locale

  • Fuseau horaire : America/New_York
  • Date : 2021 Déc 02
  • Heure : 13:00 - 15:00
Catégorie

Intervenant

  • Ragi Kadirgamar
    Ragi Kadirgamar
    Enseignant Advaïta

    Ragi, originaire du Sri Lanka, reçut une éducation en Angleterre dès le plus jeune âge.

    Résident permanent à Tiruvanamalai, Inde depuis plusieurs années, il se plait à partager l’enseignement non duel avec des chercheurs en quête de leur vraie nature dans le cadre de sessions individuelles ou collectives, tant en Inde qu’à l’étranger, par le biais de la méditation et de la quête intérieure ou « Self-enquiry » dans la lignée traditionnelle de Ramana Maharshi.

    En 2004, Ragi fit la rencontre de Ramesh Balsekar, disciple puis traducteur de Nisargadatta Maharaj à Bombay, Inde. Cette rencontre bouleversera profondément le cours de sa vie et Ragi le reconnut comme son maitre spirituel.

    Tout en continuant sa carrière d’architecte à temps partiel, et ceci depuis maintenant plus de dix ans, Ragi, partage l’enseignement non duel de son maitre, tout en y apportant sa touche et sa sensibilité de par son parcours.

    De langue anglaise de par sa naissance et son éducation, Ragi parle néanmoins couramment le Français.

    Ragi a rencontré son guru Ramesh Balsekar en 2004 à Bombay, et partage maintenant avec des chercheurs spirituels de son expérience directe, et les enseignements reçus des gurus. Les concepts et les enseignements sont également influencés par les sages Ramana Maharshi et Nisargadatta Maharaj.

    Ragi a guidé les chercheurs spirituels à la découverte de leur nature fondamentale pendant douze ans, offrant des groupes de méditation et de conscience de soi depuis 2005, et des ‘Satsang’ Advaita au cours des six dernières années. Il voyage annuellement en Europe et en Asie en offrant des Satsangs, des Ateliers et des Retraites.

    Ragi offre également des sessions privées et des ‘Skype Satsang / Conference’. Il partage des programmes de développement personnel pour les organisations et les entreprises, et continue à temps partiel son ancienne carrière en tant qu’architecte. Il est de parents asiatiques français, et a passé la moitié de sa vie dans les deux parties du monde.

QR Code